dimanche 1 décembre 2013

TRANSFORMER SA VIE EN JOUANT

 Jeu de la Transformation


TRANSFORMER SA VIE
EN L’ESPACE D’UNE SOIRÉE
C’est magique et c’est possible !

Imaginez de vous retrouvez chez l’un ou l’autre de vos amis ou connaissances pour jouer au Jeu de la Transformation avec l’intention de changer ce qui ne vous convient pas dans votre vie.

EN FIN DE SOIRÉE, CE SERA CHOSE FAITE !

Le principe est celui du jeu de l’oie : on tire les dés et on avance sur son chemin de vie. On s’arrête sur les cases de lumière, d’ombre, d’ange, de libre-arbitre, de miracle, de service, d’appréciation, de bénédiction, de dépression, de transformation… — oh, un jeu, c’est fun !

Qu’avez-vous décidé de changer de votre vie ? Une fois votre intention précisée, vous remplissez votre enveloppe de l’inconscient en tirant des cartes de lumière et d’ombre, ainsi qu’un ange qui vous accompagnera dans le processus. — ouiii, ça fait envie !

Sur chaque case, une action à entreprendre : recevoir le message d’un ange, tirer une carte de l’enveloppe de l’inconscient, recevoir des peines, libérer un autre joueur des siennes, et d’autres actions magiques dont vous aurez la surprise en participant, notamment l’étonnante carte de l’éclair d’intuition qui vous en dit long sur la vôtre. — aaah, intéressant, en apprendre encore plus sur soi !

Le parcours se fait sur quatre plans vibratoires : physique, émotionnel, mental et spirituel. Rien n’est anodin dans la soirée, tout ce qui se passe est hautement révélateur, et l’animatrice est là pour vous aider à décoder l’abondance des messages de l’univers. — j’ai des p’tites magies personnelles dont vous je vous réserve le privilège, veinards !

JOUER, OÙ ET QUAND ?
Consultez la page des prochaines séances ou organisez une soirée chez vous et contactez-moi. Prévoir une longue soirée de fun — le jeu dure entre 4 et 6 heures — ou dans la journée, y compris le week-end.

COMBIEN ÇA COÛTE ?
100 CHF (85 €) / joueur — car vous les valez bien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus, ils sont modérés. Les commentaires anonymes ne sont pas publiés.